Retour sur la 6 ème édition de notre BMX Contest au Palais Omnisports de Marseille ! - Urban Water Contest
15590
single,single-post,postid-15590,single-format-image,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,qode-theme-ver-6.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.5,vc_responsive

Retour sur la 6 ème édition de notre BMX Contest au Palais Omnisports de Marseille !

07 Mai Retour sur la 6 ème édition de notre BMX Contest au Palais Omnisports de Marseille !

Et c’est avec une immense joie que nous concluons notre saison puisque nous avons pu réaliser notre plus grand contest ainsi que le plus grand contest de la région PACA.

 

20170428_1_5_1_1_0_obj14603818_1

Nous sommes fiers que de grands riders internationaux aient fait le déplacement jusqu’à nous. Parmi eux nous pouvons citer Jack Clark, Andreev Kostya, Daniel Wedemeijer, Ashley Douglas et Michal Kovačovič !

De nombreux riders français nous ont impressionné tout au long de la journée ! Ils ont su transmettre leur passion pour le BMX à tout le public et nous régaler pendant plusieurs heures !

Voilà les résultats du Contest Pro :

1 – Justin Fouque
2 – Thomas Benedetti
3 – Jack Clark
4 – Tanguy Labertrande
5 – Andreev Kostya
6 – Daniel Wedemeijer

Nous soulignons la magnifique performance de Thomas Benedetti à qui l’on a attribué le Best Trick de la journée !

R pro

 

Les résultats du Contest Amateurs :
1- Steven Liban
2- Marc Ammirati
3- Mathieu Batini 

Mathieu Paillon remporte le prix du Best Trick de la catégorie amateur !

R amateurs

 

Un grand bravo à tous !

Cette aventure n’aurait pu être possible sans nos partenaires. C’est pourquoi nous souhaitons leur dire un grand merci. Un grand merci pour la confiance qu’ils nous ont donné, un grand merci pour avoir été présents le 29 avril ! Merci Le Conseil Départemental de votre soutien. Egalement un grand merci au Palais Omnisports de Marseille Grand-Est, à Virgin, à la MEP et tous nos partenaires que vous pouvez retrouver sur notre facebook. Et merci à Theiki pour la musique et à Steven Magro pour avoir été un speaker de qualité.

Nous avons été sur-motivé pour mener à bien notre plus grand projet et nous espérons que cela nous ouvrira les portes pour une nouvelle édition l’année prochaine, aussi importante que celle-ci, mais également que cela nous permettra de développer nos autres sports à savoir le skate, le wake-board et le surf.

On espère vous revoir l’année prochaine pour notre 7 ème édition qui sera encore plus exceptionnelle !

Et pour vous en mettre plein la vue vous pouvez retrouver l’intégralité des photos sur la page facebook de l’event ici :)

A très vite !

La bise extrêmement heureuse :-)

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.